Abc-families.com
Image default
Vie Pratique

Hello bank!

Pour des utilisateurs toujours plus connectés, BNP Paribas a imaginé Hello bank!, la banque 100% digitale. Fluide, rapide et mobile, avec Hello bank! il n’a jamais été aussi simple de gérer son argent.

Hello bank! accompagne les changements du monde d’aujourd’hui. Parce que la mobilité est aussi un état d’esprit, elle a imaginé une banque en ligne plus simple, accessible partout et du bout des doigts.
Grâce à son application mobile, gérer ses comptes et produits d’épargne n’a jamais été aussi facile.
Hello bank! c’est aussi toute l’expertise d’une grande banque, la simplicité en plus. Une offre à la carte qui s’adapte à vos besoins et des conseils d’experts pour vous aider à bien choisir.

Jamais seul face à vos questions, la Hello Team vous répond en direct par chat ou via facebook, twitter et téléphone 6 jours/7 de 8H à 22h en semaine et de 8h à 18h le samedi.

Simple comme bonjour, n’est-ce pas ?

Une banque qui a les idées larges

La mobilité

Plus de mobilité c’est plus de liberté, c’est pour cette raison qu’ Hello bank! imagine des solutions mobiles toujours plus souples et adaptées à la vie de ses clients. Avec les opérations Shazam, Wifi-Aéroport et Hellolib, Hello bank! accompagne ses clients dans tous leurs déplacements.
En 2014, elle lançait la première application bancaire pour montre connectée. Plus près que jamais, vos comptes sont désormais accessibles directement depuis votre poignet.

L’innovation

Pour Hello bank!, la vie mobile de demain se construit ensemble et dès aujourd’hui.
Les projets et les partenariats avec des acteurs de référence se multiplient et Hello bank! n’hésite pas à solliciter la créativité de sa communauté d’utilisateurs.

Et toutes les bonnes idées sont les bienvenues ! Hello bank! lance les Hello Factory, des rendez-vous privilégiés d’échange et de partage avec ses clients pour co-créer la banque de demain.

Toujours en quête d’inspiration, Hello bank! entend faire rimer innovation et mobilité.
Elle repère les dernières innovations technologiques et les rassemble sur le blog Hello Innov’.

En 2015 avec l’opération Hello Days, elle fait même parler les affichages des gares et aéroports en étant la première à utiliser la technologie Shazam Visuel. Un scan suffit pour accéder à des bons plans gratuits adaptés à la destination des voyageurs.

La musique

Pour démultiplier les possibilités et les occasions de partager, Hello bank! donne le tempo à de nombreux projets musicaux avec sa plateforme collaborative Hello Play!.
Un engagement que Hello bank! poursuit à travers le sponsoring d’évènements musicaux comme les Nuits Claires et le Fnac Live Festival en 2015.

Le lifestyle

Hello bank! est connectée avec ses clients et ne perd pas une occasion de partager des contenus drôles et instructifs avec sa communauté. La chaine Youtube ou encore le magazine Hello Life sont les rendez-vous privilégiés pour parler argent, mais pas seulement !

Hello Life, le magazine en ligne d’Hello bank!

Hello bank! n’est jamais loin lorsqu’il s’agit de donner un coup de pouce à ses utilisateurs et a donc créé son magazine en ligne Hello Life, un véritable concentré de conseils et de bons plans.

Alors, qu’il s’agisse de problématiques bancaires, vie familiale et professionnelle, impôts et fiscalité, immobilier et épargne, patrimoine et succession et même des loisirs, rien n’échappe à l’oeil de la rédaction d’Hello Life.

Là dans tous les moments de la vie, Hello Life est accessible où que vous soyez depuis un ordinateur, un smartphone ou une tablette.

Jamais à court d’idées, Hello bank! fait de chacune de ces initiatives une nouvelle occasion de rendre la vie plus simple, plus mobile et plus connectée !

Autres articles à lire

Toutes les astuces pour vendre sa voiture facilement !

Irene

Quels sont les films les plus chers de l’histoire ?

Irene

Comment évaluer les frais de notaire ?

Irene

Etudiant : quels changements fiscaux après le bac ?

Irene

Dépenses de saison (hiver/été) : quels montants prévoir ?

Irene

Faire construire un mur combien ça coûte ?

Irene